Les Copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Copines d'abord

C'est un rpg qui montre les hauts et les bas de la vie. Joie comme Peine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Se revoie par pur Hazard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:19

Aprés avoir fini son anné de médecine Sandy vin ici pour étre tranquille. Elle voulais faire son CV et une lettre de motivation pour étre engagé en tant qu'infirmiére à l'hôpital. Elle commanda un café et s'assoi a une table quand un homme vint lui parler. Elle leva la téte et vu que c'était Léo. Qu'elle bonne surprise? Elle qui croyait qu'elle ne le reverrais pas, qu'elle ne l'interraissait pas. Elle le laissa s'assoir en face d'elle.
Vous voulez un café?
Revenir en haut Aller en bas
Léo cocoto

Léo cocoto


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:34

Oui je veux bien un café. Il lui sourit, elle était tellement belle. Heureusement qu'elle était là pour le sauver, il fallait à tout pris qu'il trouve un moyen pour la draguer.
Il est fou amoureux d'elle, il lui doit la vie.

On pourrait peux être se tutoyer non ?
Il lui souria à nouveau.
Je te dérange peut être ?
Voyant qu'elle écrivait
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:39

Un peu, ......enfin non tu me dérange pas du tout. J'était juste en train de faire mon CV et une lettre de motivation pour rentré a l'hôpital. J'espére qu'il voudront de moi, j'ai tellement galéré pour en arriver là.
Elle bu un peu de son café. Elle l'observa, complétement sous le charme puis elle lui sourit. Elle ne voulait pas non plus avoir trop l'air d'une niaize vu comme gardait.
Sinon comment tu te sens tu te sens? J'ai vraiment eu peur que tu nous lache....
Revenir en haut Aller en bas
Léo cocoto

Léo cocoto


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:13

Je suis pratiquement sur qu'ils te prendront à la clinique car tu es une vrai sauveuse de vie comme je l'ai vécu quand je me suis fait renverser en boîte de nuit, heureusementque tu étais là car sinon je ênse qu'à l'heure d'aujourd'hui je serais mort, franchement je commençais à me voir mourir je m'en rapel comme si c'était hier, je te remercie de m'avoir sauvé la vie car à 25 ans c'est là qu'on commence à avoir des enfants, qu'on se marie, ... Et moi avant de mourir j'aimerais faire tout ça.
Je me sens trés bien, tu es vraiment trés belle. Sa te dit que ce soir on dine ensemble et même si tu veux tu peux venir dormir chez moi ?

Il lui sourit et lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:27

Tu sais c'est mon métier, sauver la vie des gens. tu es la premiére personne a qui j'ai sauvé la vie. Puis tu sais ils ne sont pas sencé savoir que je t'ai sauvé la vie... Mais ce serait bien qu'ils me prennent, aprés toute les épreuves que j'ai eu je peux te dire que j'en est baver...
Elle allait continué sa phrase quand Léo lui demanda de diner avec lui et même dormir! Elle le connaissait a peine, le diner suffira pour le moment.
Oui d'accord allons diner, dormir non je suis désolée on se connait a peine. L'hotel me va pour le moment, mais quand on se connaitra mieux peut étre que je viendrais dormir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Léo cocoto

Léo cocoto


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:01

Léo été un peux dégouté que Sandy voulé pas venir dormir.
Mais sa t'éviterais de payer l'hotel de dormir chez moi tu c'est tu pourra dormir dans la chambre d'amie enfin tu fais comme tu veux je vais pas t'obligeais de dormir chez moi.
Sinon on va à quel restaurant ?
Qu'es que tu aime manger ?
On peut aller manger des grenouille, on peut aussi manger des fruit de mer ou alor on peut aller aussi manger de la viande je c'est pas tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:06

Bon ok je veux bien venir chez toi, mais dans la chambre d'amis!
Sandy commençait être a cour d'argent, puis Léo lui plaisait énormément
Ouais pourquoi pas des grenouilles sa fait un bye que j'en est pas mangé, et tu vis seule ou.... y a quelqu'un avec toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Léo cocoto

Léo cocoto


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:15

Léo été trés content que Sandy accepte de dormir chez lui.
Non il n'y a personne avec moi je suis célibataire et toi tu vie avec quelqu'un?
Moi aussi je fais trés longtemps que j'ai pas mangé des grenouille en plus j'adore sa.
Bon je vais réserver pour ce soir 20H sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

Parfait. Moi je vis seule, je suis célib et sans famille. A part sa tu travailles dans quoi ?
Elle le regardais,lui sourit éblouis par sa beauté
Tu veux reboire quelque chose?
Voyant que son verre était vide
Revenir en haut Aller en bas
Léo cocoto

Léo cocoto


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:41

Oui je veux bien un coca et toi tu veux quelque chose c'est moi qui paye d'accord ?
Je suis policier et j'adore sa car c'es un métier trés sportif et vu que j'adore le sport c'est un métier qui me va à merveille je trouve.
Il lui fit un clein d'oeil.
Tu es vraiment tré belle, tu es sublime.
Il tomba sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:44

Merci, arrétes de me flatter autant. Depuis tout à l'heure tu me dis sa
Elle lui sourit en rougissent légérement, elle n'était pas habitué au compliment
Je veux bien un seven up s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Léo cocoto

Léo cocoto


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:04

Il comenda un coca et un seven up et il paya.
Il regarda l'heure.
Je reprend bientôt mon service, je vais pas tarder à te laisser.
Il lui donna les clefs de la villa.
Je t'enméne là bas?
Puis tu seras mieux là bas pour continuer se que tu faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:10

Ok, on boit le dernier verre et on y vas
Elle commenca a ranger ses affaire et bu petit a petit son verre
Sa y est on peu y allé
Revenir en haut Aller en bas
Léo cocoto

Léo cocoto


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:21

Il prit c'est affaire et ils partirent tout les deux.
Il lui prit la main.
Je suis garé sur le parking juste en face du bar.
Tu là vois c'est une Ferrari F430 Novitec Rosso tu le vois c'est celle là.
Il lui la montra du doit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:33

Elle est magnifique
Puis ils partirent chez Léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se revoie par pur Hazard Empty
MessageSujet: Re: Se revoie par pur Hazard   Se revoie par pur Hazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoie par pur Hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copines d'abord :: Dans New-York :: Karen's café-
Sauter vers: