Les Copines d'abord

C'est un rpg qui montre les hauts et les bas de la vie. Joie comme Peine.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

First Day ! (Andie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry

First Day ! (Andie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

La reprise à été dur aussi. Le plus difficile c'est de laisser mes enfants. Je suis resté plus de 10 mois sans travailler et ils ont finit par s'y habituer. Surtout ma fille.
Mais heureusement, mon mari m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Gibson

Ellen Gibson

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:59

Il leur faut moins de deux semaine pour s'habituer. Deux ans et 6 mois en plus j'imagine que les nuits sont courtes.

Elle sourit.
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:04

Certaines nuits sont même plus que courtes.

Andie rigola légèrement.

Mais on finit par s'y habituer.
Ellen Gibson

Ellen Gibson

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:08

Je vous rassure à 4 ans il ne fait toujours pas les siennes.

Heu... Bon ok elle ne la rassurait pas tant que ça au final.
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:16

C'est pour me faire peur que vous me dites ça ?

Elle se mit à rire.
Ellen Gibson

Ellen Gibson

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:19

Non mais lui c'est particulier. On dort ensemble, on vit ensemble, on mange ensemble, on fait un peu tout ensemble. Et puis vous êtes deux, ça aide à créer un équilibre.
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:27

Oui je pense aussi que ça aide. Mais cette relation doit vous convenir à tous les deux, sinon, il y a longtemps que vous auriez une relation plus... Enfin, moins fusionnel.
Ellen Gibson

Ellen Gibson

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

Je ne sais pas. J'avais 17 ans quand je suis tombée enceinte, je ne me suis jamais posé la question de savoir si je voulais lui imposer un cadre, il était avec moi et c'était tout ce qui comptait. En ce qui concerne le reste le temps a fait les choses.
Avec son père ça aurait surement été différent.
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:37

Je comprends. Et son père ? Il est au courant de l'existence de Jules ?

Regardant Ellen avant de se rendre compte que cette question était aussi indiscrète. Mais Andie était une jeune femme terriblement curieuse.

Excusez-moi. Vous n'êtes pas obligé de répondre, ça ne me regarde pas.
Ellen Gibson

Ellen Gibson

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:44

Elle se mit à sourire devant la gêne de la jeune femme.

Il s'est barré au Canada en l'apprenant par un de ses pote. Que je croyais aussi être le mien. On était tout un groupe, on jouait de la musique, on avait des projets tous ensemble. Mais il a fallu que je tombe enceinte, j'ai fais une prise de sang, et j'ai du laisser les résultats dans mon sac, et le sac en plein milieu du salon. Une fois son ami tombé dessus il l'a averti et au moment où je m'apprêtais à lui annoncer en personne il est arrivé avec son sac de voyage en m'apprenant qu'il quittait le pays.
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:59

Et vous n'avez plus jamais eu de nouvelles...

En conclua Andie. Regardant la jeune femme en face d'elle, l'avocate se rendit compte à qu'elle point elle avait souffert. Même si elle affichait un sourire pour ne pas le montrer, elle le ressentait au fond d'elle.
Ellen Gibson

Ellen Gibson

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:45

Aucunes... Et j'me dis que c'est pas un problème jusqu'à ce que Jules ne me pose des questions.

J'ai fais le deuil de cette histoire d'amour. J'ai jamais voulu retrouver quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas être prête, surtout avec ce poste ici.

Le boulot, la famille, restait peu de place pour une petite amie.
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:06

C'est vrai qu'avoir un petit ami quand on commence avec un boulot comme celui-là, ce n'est pas facile.
Moi même j'ai du mal avec mon mari. Mais j'ai de la chance. Il est très compréhensif.

Elle sourit.
Ellen Gibson

Ellen Gibson

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:44

Avec deux enfants en bas âge je vous admire. Je n'aurais pas le courage de tout faire.
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31

Elle lui sourit.

Ca n'est pas facile tous les jours. Mais je me dis que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé avec mon mari.
Ellen Gibson

Ellen Gibson

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:17

C'est vrai. Jules aussi. Quand je repense à tout ça, je ne me revoit psa recommencer ma vie sans lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Day ! (Andie)   First Day ! (Andie) - Page 2 Icon_minitime

First Day ! (Andie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2