Les Copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Copines d'abord

C'est un rpg qui montre les hauts et les bas de la vie. Joie comme Peine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis de retour!!!![PV.Peyton]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Sayé! Je suis revenu chez moi dans ma ville de Tree Hill, là ou j'ai grandi ou mes ami(es) les plus cher m'attende depuis quelque temps maintenant. Je sorti de l'aéroport avec mes valises et pris un taxi pour me dirigé chez ma meilleure amie et son mari qui a était mon fiancé. Bref ça c'était y a des années en arrière. Ma boutique ouvrais dans les jours à venir et j'avais envie d'annoncer mon arrivée à tout le monde! Los-Angeles Byebye Tree Hill me voila! Je sonna chez Peyton et attendais qu'ele m'ouvre valise devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30

Peyton arriva mais qui sa pouvais bien étre?Elle ouvri la porte et vu Brooke, la voyant la valise à la main elle se doutais bien qu'elle venais d'arriver
Hey Brooke! Comment vas-tu? Rentre tu vas pas rester là avec ta valise dans la main, tu aurais du m'appeler je serais venu te chercher pas trop fatiguant le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:33

Je souris à ma meilleure amie et entre chez elle. Posant mes valises dans un coin de l'entrée.

Sa va j'ai pris un taxi t'inquiète pas. Non pas trop fatiguée t'inquiète pas, je suis contente de te voir!

Je la prit dans mes bras en souriant et la regarde.

Hey toi comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:36

Et ben écoute ça va super bien, je péte la forme
Elle lui souria mais dérriére ce cachai bien des choses notament son cancer du sein
Sawyer vien de s'endormir mais tu l'as verra dans 4 heures a peu prés, elle a changer. Tu nous a manqué tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:43

Je suis contente, j'avais hâte de rentrer et vous voir tous. J'ai hâte de voir Swayer j'imagine qu'elle a changée. Lucas et les autres vont bien?

Nous entrons dans son salon. J'apperçus des photos des années précédente, et m'avança pour les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:49

Oui elle a beaucoup changé, mais elle fait toujours pas ses nuits malheureusements
Elle lui souria, la voyant regarder les photos elle se souvent qu'elle avait laisser trainer celle qu'elle avait prise ou lucas faisait le ménage
Et la boutique marche toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:34

Dos à Peyton je parcourus les photos, je m'arrêta une seconde fois sur celle en groupe elle datais de l'année ou mio et Lucas étions ensemblent sans montré du doigt pour que Peyton vois rien je la fixée et me retourna vers elle petit sourir.

Je les pas encore ouverte, je voulais vous avertir de mion arrivée avant tout. C'st demain l'inauguration, je dois passée voir tout le monde avant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:23

Ah d'accord, ben normalement moi et Lucas on pourras étre présent. Je lui en parlerais s'il a quelque chose de prévu je pense qu'il annulera pour aller a l'inauguration de ton magasin ne t'inquiéte pas
[i]Elle lui souria, Peyton ferrais tout pour sa meilleur amie et surtout étre présente quand elle en aurais besoin/i]
Je t'ai pas proposer a boire, tu veux peut étre boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:36

J'espèrais réellement que ma meilleure amie et Lucas seraient présent, ils étaient important pour moi. Hailey et Nathan et toute la bande en plus ça fesait tellement longtemps.

J'espère...non merci j'ai pas soif. Et toi prle moi un peu de toi, tu devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:03

Et bien j'ai pris quelques jours de vacances pour pouvoir profiter un peu de Sawyer et Lucas déjà que je ne vois pas beaucoup lucas entre son boulot et le mien et puis voilà.
Peyton voulais le dire a personne qu'elle avait le cancer du sein, ne voulant faire de peine a personne. Elle ne voulais pas non plus recevoir de la pitier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:00

Je vois, t'as bien raison de profitée en plus sa grandi tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:04

Oui surtout a cette age là, Lucas sa l'énerve tellement quand je l'ai tout le temps dans les bras mais je le fait pas exprés c'est un réflex
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:07

Je le comprend, toi aussi mais faus lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:14

J'ai pas dis que j'avais pas confiance mais qu'est ce qui vous prends a tous de me dire sa?
Peyton reçus un mal de tête mais préféra ne rien dire elle se mis plutôt sur la déffensive ne pouvant plus se retenir de se mal de téte elle se tien la tête et alla s'assoir sur la canapé
T'inquiéte pas Brooke ça va passer c'est juste un petit mal de tête, la fatigue surement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: ar   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

Peyton se mit à s'énervée, je la regarda au moment ou elle se tient la tête et parie s'assoir
Citation :
T'inquiéte pas Brooke ça va passer c'est juste un petit mal de tête, la fatigue surement
je fronças les sourcils.

T'es sur? Tu me cache quoi Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18

Oui oui c'est sur, tu sais Sawyer fais pas encore ses nuits et je passe mon temps a m'en occuper ne t'inquiéte pas c'est la fatigue
Elle lui souriat pour cacher tout soupsons
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

Je te fait confiance...tu devrait faire attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:25

Mais non t'inquiéte pas puisque je te dit que c'est la fatigue qu'est ce que vous avez tous a vous inquiétez je vous dit j'ai rien ok? Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:30

Oh Peyton! Arrête de t'énervée quesque t'as à la fin?! J'ai rien dit quoi je me souci de toi! Ok qu'elle joie de se revoir, je part si c'est comme ça! On m'attend...

Je pris mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:33

Prend le pas comme sa, mais entre toi et Lucas j'ai ma dose. De quoi vous avez peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:41

On se souci de toi c'est tout, peur que tu soit trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:46

Mais non faut pas vous inquiétez pour sa je t'assure puis c'est mon role de mére de m'occuper de ma fille
Elle lui sourie certe mais elle était vraiment pas bien,
Brooke je voulais te demander, est- ce que tu pourras me garder Sawyer demain s'il te plait?J'ai deux trois petites choses a faire et je peux pas l'enmener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:02

Je fis une grimace, demain c'était impossible je devais m'occupée de l'inauguration de la boutique.

Bein dison que je doit m'occupée de l'inauguration de la boutique...je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:04

Ah oui c'est vrai, c'est pas grave je vais m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:11

Tu trouvera, Hailey sera ravi ou demande à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!![PV.Peyton]   Je suis de retour!!!![PV.Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour!!!![PV.Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer Scott
» 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]
» Portable de Peyton Sawyer Scott
» Peyton arrive pour sa chimiothérapie [pv: Sandy]
» Tête à tête entre cousines [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copines d'abord :: Les habitations :: Maison de Peyton Sawyer Scott et Lucas Scott-
Sauter vers: