Les Copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Copines d'abord

C'est un rpg qui montre les hauts et les bas de la vie. Joie comme Peine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu ma manqué... [PV.Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:19

Je savais très bien ou trouver Lucas, quand il était pas au lycée pour donné les cours il était biensur au terrain de basket. Nous venions tous ici, c'était le point de rencontre et le lieu ou on se sent le mieux. Je gara ma voiture sur le parking et descendu sourir aux lèvre habillé d'un slim, d'une top ainsi que des talons aiguilles. J'arrivas sur le terrain voyans Lucas joué...il était toujours pareil même encore plus séduisant.

Lucas Scott!...

Je m'avança vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27

Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:11

Lucas avais prit un peut l'air.
En se moment, il sentait Peyton très bizarre.
Elle n'avais d'yeux que pour Sawyer, et presque Lucas en devenais jaloux ... Peyton ne faisait plus vraiment trop attention à lui comme avant et lorsqu'il voulais avoir des moments de tendresse et d'intimité avec ellen presque elle le repoussait.
Lucas avais prit son ballon et était au terrain de basket faire quelques tires pour se detendre.
Il entendit alors une voix familiére l'appeler ... Brooke

Miss Davis !

Un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:02

Un grand sourir aux lèvres j'arrivai près de lui et le prit dans mes bras et le regarde.

C'est moi! Tu ma manqué toi tu c'est? Alors on revient au bon vieux temps?

Dis-je en montrant le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27

Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:28

Lucas souriat puis pris Brooke dans ses bras également, laissant son ballon rouler par terre.

Tu ma manquer aussi !
Oui je reviens de temps en temps histoire de garder un peut la forme


Jouer encore de long matchs il avais du renoncer à cause de sa maladie de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:09

Je souris et le regarda.

T'as bien raison, tu enseigne toujours au lycée? Coach Scott

Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27

Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:42

De temps en temps oui, mais Nathan et Skills son plus competant que moi ...
Julian à besoin de moi pour le film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:32

Je vois, le basket doit te manquer. Ah bein c'est une bonne idee ça pour le film, Peyton doit être ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27

Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:46

Elle est assez bizarre en se moment Peyton ...
Elle est toujours collé à Sawyer et distante avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

En effet, je suis passée la voir envant de venir. Elle ma vraiment l'air bizarre, j'aurais pensé que tu ment dise plus...

Je m'assis sur la table près du terrain

Sawyer a grandi, elle est belle. Peyton ma laissée lui donné son biberon elel devait téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27

Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Je sais pas se qu'elle à justement ...

Oui Sawyer à bien grandit depuis ton départ et elle ressemble de plus en plus à Peyton je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:21

Elle ma envoyée baladé et ma dit qu'elle avait rien...juste qu'elle en a marre qu'on lui rabache qu'elle va pas bien. Oui mais elle te ressemblent aussi tu c'est. Mais revenons à Peyton je me souci de son état...Tu la connais aussi bien que moi tu doute toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ma manqué... [PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manqué... [PV.Lucas]   Tu ma manqué... [PV.Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ma manqué... [PV.Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copines d'abord :: Hors ville :: Terrain de Basket-
Sauter vers: