Les Copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Copines d'abord

C'est un rpg qui montre les hauts et les bas de la vie. Joie comme Peine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une journée entre filles [PV.Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:33

Aujourd'hui les cours avait pas lieu, j'avais appelé ma belle soeur pour lui proposer une journée rien que toutes les deux. Elle avait biensur dit oui, j'aimais passer du temps avec Bella elle était ma meilleure amie. Je me trouvais à présent dans le salon en train de faire du rangement Esmé était partie avec Rosalie rénové une petite maison dans les bois de la ville. Je sentis l'odeur de Bella arrivais sequi me donna le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : 69

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:38

Bella passa la porte d’entré, et entra dans la pièce principal, puis sentie l’odeur de sa belle sœur préférer dans le salon, alors elle se tourna et entra dans le salon. Bella vie sa belle Alice et couru verre elle. Puis lui sauta au coup comme pour d’habitude. Une journée entre fille c’est une superbe idée, qu’elle n’aurait pas pue y penser, car depuis qu’elle attend l’enfant d’Edward bien c’est différent.

" salut Alice ça vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:41

Salut Bella! Bien et toi? Je suis contente que tu soit venu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : 69

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:45

elle souri rien que de la voir et n'attendit pas pour lui répondre et finit par lui dire d'une voie douce

" ça vas, apar que Edward me manque beaucoup, et que je ne s'est pas pas ou il est ... Mais sinan venir te voir me rent heureuse car tu ma manquer toi aussi...."

et oui les deux fille cela faisait un bon moment qu'elle c'était pas vue et encor moi depuis que Bella a son petite ventre rond, Elle attendais son bébé depuis 4 mois c'était tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:06

Pour se qui est d'Edward, il est pas bien loin il est parti avec Carlisle pour chercher je sais pas quoi. Et le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : 69

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:07

elle posa un regard sur son ventre en le caraissent et releva la tete avec un sourire

" sa vas il est calme, comme son père, je suis heureuse de le porter en moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:07

Je lui souri

J'imagine bien, moi j'ai pas eu cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : 69

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:44

elle regarde au plafon et fit un léger soupire, l'aire de dire qu'elle était triste puis regarde alice

moi se serai mie si il était la avec moi,car si je mais on mon de mon bébé sans qu'il soit la que va dire l'enfant? ou est papa, il fait quoi papa!!!


le bébé bougea en elle et elle posa la main avec un sourire

il a bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:25

Bella, quesque t'as? Edward est juste parti avec Carlisle pour une affaire mais il reviendrazstu c'est.

Je souri legerement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : 69

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:53

elle fi un léger soupire, alice avait raison, il reviendra, et elle espère au plus vite ....

je suis sur que sa va etre une fille, c'est un présentiment, non?

puis elle regarde son teléphone il y avait trois appelle en abscense, c'était Edward, mais elle atendait qu'il rappel se serai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:35

J'écoutas les mots de Bella,
Citation :
je suis sur que sa va etre une fille, c'est un présentiment, non?
J'haussas les épaules en effet j'avais apperçu l'enfant mais rien vui d eplus...


Peut-être on c'est jamais...tu répond pas à mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : 69

une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:53

elle re regarda son portable et regarda Alice et lui dit

" il attendra comme moi je l'attend ..."

Elle s'assit sur un siège et regarde Alice avec un sourire et lui dit

" je suis heureuse d'être avec toi, et heureuse que tu m'aime bien, comme sa, je me sen moins seul durent les moment difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée entre filles [PV.Bella] Empty
MessageSujet: Re: une journée entre filles [PV.Bella]   une journée entre filles [PV.Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée entre filles [PV.Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella cullen
» Bella Cullen seul atten Edward
» Tête à tête entre cousines [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copines d'abord :: Les habitations :: La villa des Cullen-
Sauter vers: