Les Copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Copines d'abord

C'est un rpg qui montre les hauts et les bas de la vie. Joie comme Peine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [PV: Julianna Van de Camp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre  [PV: Julianna Van de Camp] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV: Julianna Van de Camp]   Nouvelle rencontre  [PV: Julianna Van de Camp] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:25

Aprés son service à l'hopital Sandy avait un grand besoin de prendre l'air et de ce défouler, c'est alors quelle décida d'aller en boite de nuit. Elle était rentrée chez elle se changer et se laver puis elle avait laissé un mot a Léo pour ne pas qu'il s'inquiéte. Puis elle alla en boite, elle s'installa au bar et commenda un cocktail. Au moment ou elle pris son verre elle l'échapa et quelque goutte de cocktail tomba sur une fille. Cette fille était Julianna.
Oh! Je suis vraiment désolée, que je suis maladroite
Dit elle prenant une serviette a usage unique et essuya le cocktail qui était sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Van de Kamp

Julianna Van de Kamp


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouvelle rencontre  [PV: Julianna Van de Camp] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Julianna Van de Camp]   Nouvelle rencontre  [PV: Julianna Van de Camp] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:54

Julianna avait décidé de se promener en ville, d'aller en boîte. En fait la miss n'y était jamais aller, elle avait d'autre chose à penser comme payer son loyer, aller au lycée... Tellement de chose à faire et qu'elle n'avait pas encore fait. Tant pis pour le moment elle voulait profiter de sa vie d'adolescente. Julianna avait mis une longue robe bustier noire qui lui tombait jusqu'au pied, elle avait relevée ses cheveux d'un noir de jais en chignon. Elle se dirigea vers la boîte de nuit. Une fois dans la boîte elle alla au bar et se commanda un cocktail. Une jeune femme assise à côté d'elle pris son verre, mais celui-ci lui échappa des mains et quelques tombèrent sur la jeune adolescente. Rien de grave, les gouttes de cocktail ne se voyaient pas sur le noir. Son interlocutrice s'excusa, elle essuya les gouttes avec une serviette à usage unique.

- C'est pas grave, ça va, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Browling

Sandy Browling


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre  [PV: Julianna Van de Camp] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Julianna Van de Camp]   Nouvelle rencontre  [PV: Julianna Van de Camp] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:00

Je suis vraiment désolée je suis tellement maladroite aujourd'hui, mais laissez moi votre nom et votre adresse je viendrais chercher votre robe et j'irai la faire détacher ou laisser moi vous en payer une autre! Elle a du en couter une fortune cette robe, de plus elle vous va a merveille se serait dommage de s'en priver vous ne trouver pas?
Elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle était tellement géné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre  [PV: Julianna Van de Camp] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Julianna Van de Camp]   Nouvelle rencontre  [PV: Julianna Van de Camp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV: Julianna Van de Camp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julianna Van de Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copines d'abord :: Dans New-York :: Boîte de nuit-
Sauter vers: