Les Copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Copines d'abord

C'est un rpg qui montre les hauts et les bas de la vie. Joie comme Peine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tête à tête entre cousines [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : New-York

Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Tête à tête entre cousines [PV Peyton]   Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:23

Les deux cousines s'étaient téléphonées une heure avant. Peyton revenait de voyage, après 3 mois d'absence, et Andie était impatiente de la revoir. Avec un millier de choses à lui raconter évidement.
Andie arriva la première au Karen's café et s'installa à une table. Elle posa son sac à main et deux dossiers qu'elle tenait en main. Elle sortait des bureaux de Quantico. Une affaire importante avait lieu en ce moment et les agents du FBI avaient besoin de l'avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre cousines [PV Peyton]   Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:32

Peyton arriva avec une demi heure de retard ce qui n'était pas dans son habitude, sa fille Sawyer lui prenais énormémet de temps. Depuis son accouchement elle avait du mal a s'organiser. Elle entra dans le Karen's café avec sa fille dans les bras et chercha sa cousine du regard. Elle l'apperçu et alla dans sa direction.
Hey Andie!Désolée pour le retard, mais cette petite puce me prend tout mon temps!
Peyton s'asseya enface de sa cousine puis vu la pile de dossier
Encore dans le boulot? Tu déccroche pas cinq minutes toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : New-York

Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre cousines [PV Peyton]   Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

Voyant sa cousine arriver, Andie se leva.

Hey Peyton !

Souriant. Elle lui fit la bise et embrassa au passage sa nièce. Puis les deux cousines s'asseyèrent en face l'une de l'autre. Andie regarda Sawyer qu'elle n'avait pas vu depuis le départ de la petite famille il y avait de cela trois mois.

Qu'est ce qu'elle a grandie !

Souriant de plus belle à sa cousine. Avant que celle-ci lui fasse la remarque qu'elle attendait avec impatience "Encore au boulot" ?

J'ai repris il y a 2 mois Peyton. Je suis comme même resté tout le temps de ma grossesse et de mon congé sans bosser.

Elle rigola légèrement. Evan, son dernier enfant avait 6 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre cousines [PV Peyton]   Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:28

Oui mais enfin tu passes tout ton temps au travaille, tes enfants tu les vois a peine. D'ailleur comment vont-ils? Ils ont surement changé depuis tout ce temps. Quelle age a Lily?Et ton mari comment va-t-il?
Elle lui souria, comme a son habitude Peyton posa pleins de questions à la fois laissant a peine Andie répondre.
Oui elle a grandi, sa change tellement vite a cette age là! Puis je me consacre uniquement a elle, puis comme sa, sa fait les pieds a Lucas il faisait rien à la maison. Depuis que j'ai Sawyer il fait le ménage et tout ce qui va avec, un vrai homme de maison
Elle rigola, qu'elle maline cette Peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Andie Lowry
Admin
Andie Lowry


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : New-York

Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre cousines [PV Peyton]   Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

Tu exagère. J'arrive à les voir.

C'est sur que ce n'était pas comme elle voulait mais, elle les voyait. C'était déjà ça.

Ils vont bien. Ca fait 2 ans pour LIly et 6 mois pour Evan.
Et Florian va bien. Il a son propre studio d'enregistrement mais il lui faut un associé. D'ailleurs, si tu connais quelqu'un que ça interesserait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre cousines [PV Peyton]   Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:13

Ah ouais il cherche un associé? Je travaille aussi dans un studio qu'il passe me voir sa me fera plaisir et je serai contente d'être son associé
Elle lui souria, elle pouvait quand même donner un coup de main au mari de sa cousine
Et Lily elle va toujours à la créche? Si tu veux que je la garde y a pas de souci j'ai pris quelque jours pour profiter un peu de Sawyer donc je peux aussi la garder sa me dérangera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre cousines [PV Peyton]   Tête à tête entre cousines [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête entre cousines [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer Scott
» Je suis de retour!!!![PV.Peyton]
» Portable de Peyton Sawyer Scott
» 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]
» Peyton arrive pour sa chimiothérapie [pv: Sandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copines d'abord :: Dans New-York :: Karen's café-
Sauter vers: