Les Copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Copines d'abord

C'est un rpg qui montre les hauts et les bas de la vie. Joie comme Peine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:38

Il était 21heures, j'étais partie faire un tour en ville Jasper était resté à la villa avec les autres membres de la famille. J'étais donc seule les nuages flottés sur la ville de New-York, mes yeux était noisette j'avais pas envie de chassé juste prendre l'air. Je marché donc et me retrouvais au milieu de central Park certe c'est hyper dangeureux la nuit pour uen humaine oui, mais pour moi non! Les gens s'approcherais pas de moi ou si ils oseraient me touché ils auraient des problèmes. Je sentis les odeurs d'humains puis une jeune femme pas plus vieille que 20ans se promenée seule dans le parc. Que fesait elle seule ici? Faut être folle! Elle semblée penssive.

Bonsoir...vous restée seule ici?

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:44

Peyton la regarda d'un air surpris , elle ne s'attendait pas a ce que l'on vienne lui parler. Peyton qui connaissait a peu tout le monde dans le coin vu que ce n'était pas une fille du coin sinon elle l'aurait déjà croisé plein de fois.
Bonsoir...oui pourquoi sa vous pose un probléme?
Peyton était un peu sur les nerfs en ce moment c'est pour celà qu'elle lui avait répondu agressivement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:02

je sentais les émotions de l'humaine monté, apparement elle était sur les nerfs. Je ressentais tout ça, une petite lumière nous éclairées, les bruits circulé dans le park j'entendais les voix de dealers et tout le reste parlé et frenchement c'est être inconsciente d'être seule ici.

Juste que pour une jeune femme comme vous c'est dangeureux. Vous devriez pas être dans un coin comme Central Park en pleine nuit. Les risque son élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:28

Mêlez-vous de vos affaires j'ai autre chose a penser
Notament ses résultats de mamographie qu'elle tenait entre ses mains. Qu'allait devenir Luca et Sawyer si Peyton mourrait? Toutes ses questions se baladait dans se tête
Dites moi je vous ai jamais vu ici, vous étes d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:13

La jeune humaine m'envoyée baladée, certe elle avait peut-être raison je devais me mélé de mes affaires. Je regarda dans ses main le document, je me figea tout d'un coup perdu dans mes pensées des flash me vain elel était atteinte d'une tumeur au seins...je bougeais toujours pas et voyais le déroulement de sa vie dans les prochains jours elle annoncerait à son mari la nouvelle...mais je a voyait pas morte se qui me rassura...je reris mes esprits...

Je suis...originaire de Forks. Vous allez bien? Je suis désolé de m'être melée de vos affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

Ah c'est pour cela que je ne vous ai jamais vu, oui je vais trés bien merci pourquoi vous me demandez sa?
Elle lui souria légérement cacahant sa peur et son engoisse.
Je suis désolée de m'en être pris a vous mais je suis assez sur les nerfs en ce moment et je déteste qu'on se mêle de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:33

Bien? C'est se qu'elle aurait pus faire croire à un humain mais pas à moi.

Je vous pose cette question car vous avez l'air..perturbée. Je comprend c'est pas agreable qu'en on se mele de notre vie. Mais bon une jeune femme seule dans Central Park c'est risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:38

Un peu plus ou un peu moins qu'est ce que je risque? Au point ou j'en suis je vous rassure sa ne me fais pas peur. J'ai l'air pertubée? Vous trouvez ? pourtant je ne le suis pas.
La regardant droit dans les yeux. Ses pupilles était spendide, elles étaient couleurs noisettes. Peyton n'en avait jamais vu auparavent. Elle la regarda admirer d'avoir d'aussi jolie yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:40

L'humaine me fixée sans me lacher des yeux, la fascinais-je?

Un peu plus un peu moin? Que voulez vous ùme dire par là? Si vous l'étes...je reconnais les gens dessuiter.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:43

Rien ne cherchez pas a comprendre, mais je n'est pas peur soyez en sur. Sinon sa fait longtemps que vous étes ici? qu'est ce que vous faites dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

Elle changea de conversation.

Non, je suis ici depuis peu avec ma famille. Je suis étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:53

étudiante? on aurait pas dit
Derniére année de lycée je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:00

Elle me regarda d'un air bizarre quand j'eu dis que j'étais étudiante.

Oui, comment le savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:04

Par rapport a votre tête, vous avez l'age d'aller en derniére année.
Peyton commençait quand même à la trouver bizarre ses pupilles commençaient a changer de couleurs heureusement peyton n'avait rien remarqué. Sa peau était aussi trés blanche comme un cachet d'aspirine. c'était rare de voir des personnes aussi blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:06

L'odeur de l'humaine était encore plus intense que je ne l'aurias pensée. J'arrêta de respiré, je savais parfaitement me contrôlé ça j'en doutée pas une seconde mais les risque était toujours là. J'llais pas lui fairz=e de mal.

Ok, et vous? Vous faite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:09

Moi je suis productrice, je travaille prés du tric d'ailleur mon burreau ce situe dans le batiment du tric. Je vien de produire mon premier CD.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:44

ok, c'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:01

oui mais a mon avis sa va pas durée
Elle regardarda l'heure sa faisait quand même une heure qu'elle discutais
Je suis désolée faut que je rentre, a plus tard peut étre maintenant vous savez ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://les-copines-dabord.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:09

dite pas ça!

Elle regarda l'heure et me dis qu'elle devait partir

Oui à bientot

Je partis à mon tour




SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Empty
MessageSujet: Re: 21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]   21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21heures c'est dangeureux seule...[PV.Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer Scott
» Je suis de retour!!!![PV.Peyton]
» Portable de Peyton Sawyer Scott
» Peyton arrive pour sa chimiothérapie [pv: Sandy]
» Tête à tête entre cousines [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copines d'abord :: Dans New-York :: Central Park-
Sauter vers: